Pour réserver un chaton:

 

Contactez nous par mail puis par téléphone.

  

Tous nos chatons quitteront la maison à partir de l'age de 14 semaines

 

- Identifiés par puce électronique

- Vaccinés Typhus/Coryza/Leucose (primo+rappel) + rage si départ pour l'étranger

- Carnet de santé avec la copie des tests génétiques des parents

- Passeport (pour l'étranger)

- Certificat de bonne santé

- Vermifugés plusieurs fois

- Traités contre les parasites externe

- Un pedigree LOOF ou la copie de la demande avec le numéro provisoire d' inscription au LOOF

- Un contrat de vente notifié chat de compagnie 

- Stérilisation avant départ

 

Nos bébés emportent avec eux un kit chaton (croquettes, jouets, guide sur l'éducation)


 

Réservation

 

Après confirmation de ma part sur la disponibilité du chaton, un acompte est demandé.

Un contrat de réservation sera alors établi par nos soins. Il vous sera envoyé par mail ou par courrier postal pour les personnes n’ayant pas la possibilité d’imprimer.

 

Je souhaite recevoir un mail dès lors que le chèque a été posté.

 

Vous disposez alors d’un délai de 5 jours pendant lequel je vous réserve le chaton, après ce délai, si je n’ai pas reçu le contrat de réservation accompagné de votre règlement, le chaton redeviendra disponible à la vente.

 

Une réservation devient définitive que lorsqu'une réservation officielle est entre nos mains avec le chèque de réservation (un montant de 350 euros est demandé).

 

En cas de désistement de l'acheteur après la réservation, l'acompte ne sera pas restitué car il engage les deux parties à conclure. 

 

Dès réception de votre chèque ou de votre virement, vous serez prévenu par mail 

Et le chaton sera notifié réservé sur notre site


  • DISPONIBLE :  Le chaton est disponible à la réservation. 

  • OPTION : Le chaton intéresse par quelqu'un, mais n'engage en rien cette personne et peut redevenir "disponible" à tout moment. 

  • RÉSERVÉ : Un acompte a été versé, il a trouvé sa famille. Une réservation doit au préalable avoir été convenue par téléphone ou email avec moi.

         (Je souhaite recevoir un appel téléphonique ou un mail dès lors que le chèque a été posté).

  • ÉVALUATION : Signifie que le chaton est en observation pour l'élevage et peut redevenir disponible.